Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAI EN LOZERE
Derniers commentaires
25 mai 2006

Bienvenue...

a

a

Bonjour à toutes et à tous!

a

Ce blog, comme son nom l'indique, traite de nos vacances de Pâques 2006 en Lozère.  En Lozère cévenole, plus exactement.

Il contient toutes les photos prises durant cette période. Le temps de téléchargement peut donc être assez long... Comme vous le verrez, j'ai proposé la photo originale, suivie de la même photo retouchée plusieurs fois...j'y ai aussi glissé quelques liens.

La disposition des images est conçue pour un résolution d'écran 600x800 pixels...( menu démarrer, paramètres, panneau de configuration, apparences et thèmes, résolution de l'écran)... sinon il se peut qu'elles apparaîssent de manière désordonnée...

Je vais encore essayer de l'agrémenter de quelques commentaires...D'ailleurs si vous avez des suggestions n'hésitez pas à en faire part!

Photos libres de droit bien sûr...Je rappelle qu'en cliquant dessus, elles apparaîssent en taille réelle dans une nouvelle fenêtre.

a

Bonne visite!

a

JPR

a

a

a

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
  • 2006
MAI EN LOZERE
Publicité